Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
31 mai 2010

Ateliers pour la fête des pères!

Les infos importantes:

Place au message du jour!

Bonjour!

Suite au succès qu'ont eu les ateliers pour la fête des mères,  je remets ça pour la fête des pères!!

Je vous propose donc les dates suivantes:

mercredi 9 juin, 10h -11h15:        6    2 places

mercredi 16 juin, 10h - 11h15:     6  places COMPLET

samedi 19 juin, 14h15- 15h30:     6   5 places

Vos petiots auront à faire 2 surprises pour leur papa... alors.... chuttt je n'en dis pas plus!!!

N'hésitez pas à m'appeler et à réserver une place!!! Le prix par enfant est de 5 euros.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme la dernière fois, as tu encore de la place pour le samedi car les mercredi louis est pris....
J
Comme convenu peux tu inscrire Célian pour le samedi 19 juin. MERCI, véronique JOBERT des Pimprenelles.
A
Très bonne idée et bonne fête des pères !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité