Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 juin 2010

Mes ateliers de juin et juillet

Bonjour!

si vous souhaitez participer à un atelier, partager un bon moment entre créativité et bonne humeur assurées, voici mes ateliers déjà programmés:

samedi 26 juin, à 14h15: chez Marie-Thérèse
mardi 06 juillet, à 19h00: chez Boutdchou
samedi 17 juillet, à 14h00: chez Sophia
vendredi 23 juillet, à 14h00: chez Catherine

Si une date vous intéresse, contactez-moi et je vous en dirai plus sur le lieu de l'atelier.

Si par contre, aucune ne vous convient, alors appelez-moi et nous verrons ensemble une date!

Profitez de la promotion (jusqu'à fin juillet) qui offre à toute hôtesse dont l'atelier dépasse 300€, 30€ de produits à choisir dans les catalogues, en plus des cadeaux déjà offert!

à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour la soirée d'hier c'était super et le cube est une chouette idée que j'ai hate de refaire et offrir autour de moi!!!bisous
B
ma maison est com mon coeur : pas très grande en apparence mais elle peut acceuillir beaucoup!!!!
M
viendez chez elle qu'elle dit ma boutdechou mais tu va mettre tout le monde ou?<br /> <br /> <br /> super pauline sera avec nous et elle amèra peut etre petite daphnée
B
viendez chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!welcome
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité