Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 juillet 2010

Promotion Two-step Stampin du 1er au 31 août 2010

Les infos importantes:

  • Onze nouveaux produits ici
       

Place au message du jour!

Bonjour!

chouette!! une nouvelle promo pour ce mois d'août!!

Pour mettre en avant une technique géniale, le Two-step, qui fait un super effet, tout simplement... Je l'avais déjà expliqué en atelier chez Marie-Thérèse M., avec le set "Greenhouse garden". Et ses invitées ont très apprécié !

voici une promotion qui met en avant une sélection de sets de tampons, permettant d'utiliser cette technique!

Stampin'up! vous offre  20% de remise sur cette sélection:

  • sans minimum ni maximum d'achat
  • tout type de commande est valide (atelier et cliente)
  • achat illimité de sets Two-step Stampin' à prix réduit

Alors, n'hésitez pas me contacter pour bénéficier de cette promotion!
Et pourquoi ne pas accueillir un atelier chez vous, pour découvrir les secrets du Two-step???Je vous attends!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité