Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 décembre 2010

pochette cadeau...

bonjour!

les fêtes approchent à une vitesse!!! Et il reste encore tellement de choses à préparer!! Trouver les bons cadeaux, n'oublier personne...Alors pour quoi ne pas se simplifier la vie et (se faire) offrir un chèque cadeau stampin'Up!...

Si vous souhaitez gâter vos proches, je peux vous faire parvenir un chèque cadeau dans une pochette "spéciale Noël", et tout cela avant Noël.

IMGP0270

Si cela vous intéresse, je pourrai vous dire comment j'ai réalisé cette pochette.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'interesse de savoir comment tu réalises la pochette cadeau pour y introduire un chèque en cadeau à mes enfants pour Noël; merci beaucoup
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité