Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 mars 2011

Jeu hôtesses Version Scrap : doublez les avantages hôtesse !

Bonsoir!

Petite info, fort sympa:

Cette année Stampin’ Up! offrira aux visiteuses du stand Stampin'Up!, à Version Scrap, de s’inscrire pour participer à un tirage au sort:

  • Les participantes déposeront un bulletin dans une urne.
  • Entre le 1er avril et le 31 juillet 2011, elles doivent être l’hôtesse d’un atelier.
  • Le 1er août aura lieu le tirage au sort.
  • 10 personnes seront tirées au sort.
  • Après vérifications, nous leur proposerons de choisir parmi le Livre d’Idées & Catalogue et le Mini Catalogue, les articles correspondant en valeur aux avantages déjà acquis (si lors de son atelier, l'hôtesse a gagné 50€ de produits dans le catalogue,si elle est tiré au sort, elle gagnera encore 50€ de produits!).

Je vous invite à venir nombreuse sur le stand Stampin'Up! pour tenter votre chance. Les démos présentes vous réserveront un accueil très chaleureux!

Si vous souhaitez réserver un atelier avant le 31juillet, contactez moi par mail à saperlipaulette@sfr.fr

à très bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait tu y vas toi à Version Scrap ???<br /> bisous
T
Coucou les filles, trop fort j'ai gagné une place pour aller au salon, en plus je suis en vacances, alors avec ma Mamoune à moi, on va à Paris vendredi, c'est trop fort...<br /> On va être de vrais gamines<br /> Bisous au G9 Laëtitia
F
Ah oui ?? <br /> c'est cool ça ... je ne savais pas !<br /> Je peux mettre l'info sur mon blog ???<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité