Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 juillet 2011

carte secrète....

Bonjour!

à la dernière formation démonstratrices, nous avions en projet Make & Take, une carte "secret"... qu'est-ce donc??? en fait, il y a la partie centrale qui est cachée et si on ne le sait pas, on ne voit pas le message éventuel qu'il peut y avoir....

voici ma version pour un anniversaire:

Fermée:

IMGP1473

Derrière:

IMGP1474

à l'intérieur:

IMGP1475

et.....la partie cachée où vous pouvez noter votre message!!

IMGP1476

Alors, qu'en pensez-vous? Laissez-moi un petit commentaire, cela fait toujours plaisir de vous lire et m'encourage à continuer!

Si vous souhaitez faire ce projet en atelier, c'est possible! Contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette carte système astucieux....
M
elle est très belle ey très originale. J'aime vraiment beaucoup !!
M
très jolie<br /> une idée en + pour utiliser la couleur bleue que l'on utlise - et qui pourtant donne de beaux projets<br /> bizz
C
très jolie cette carte<br /> me susi pas encore lancée par la techn, mais j'adore!!<br /> bises
M
Originale et très sympa cette carte....bonne idée. Bisous. Bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité