Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 janvier 2012

La Sale-a-Bration est là!!!! du 24 janvier au 31 mars 2012!

Nov21-Jan23_EU_B1_SAB_2011

Bonjour!

Après plusieurs semaines d’attente, voici enfin venu le temps de la Sale-A-Bration !

Jan24-Mar31_FR_SABoverview_LP_05

La Sale-A-Bration 2012 qui débute aujourd'hui vous permet de découvrir d’innombrables offres irrésistibles:

Vous pourrez notamment:

 

  • gagner des produits exclusifs Sale-A-Bration pour toute tranche d’achats de 60€
  • bénéficier de fabuleuses récompenses pour hôtesses:

pour tout atelier de 425€ de ventes, gagnez...

70€ de cadeaux

+

1 article du catalogue à -50%

+

le set de tampons de la Sale -a- Bration de votre choix

 

  •   vous laisser séduire par une superbe offre si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!:

En plus de votre kit de mise en route

(169€, pour une valeur réelle de plus de 330€),

choisissez le set de votre choix dans les catalogues!!!

 

Alors pourquoi attendre??Appelez-moi et je me ferai une joie de vous répondre! Et si l'envie de devenir démonstratrice vous trotte depuis peu ou depuis un moment... pourquoi ne pas rejoindre notre petit groupe fort symapthique? Et ainsi vous pourrez, entre autre, vous inscrire et bénéficiez de notre formation à Lyon, en mars...

 

allez, je vous attends!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité