Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
15 mars 2012

Grand timbre...

Bonjour!

 

hier, je vous avais montré une carte réalisée avec la perforatrice grand timbre... Aujourd'hui, une autre version!

IMGP3373

Pour faire le quadrillage de mon papier de fond, j'ai utilisé mon plioir. Et mes papiers imprimés (gamme Pain d'épice) ont été perforés avec la perforatrice grand timbre.

Alors? Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympas et des bonnes idées!<br /> <br /> Scrapbizous
D
J' aime toujours , on la voit samedi aussi ?
F
Très sympa.<br /> <br /> Bises
A
J'adore ces couleurs, ce papier, cette perfo...Bref: j'aime tout dans cette carte!! :)
M
J'aime bien cette carte avec son quadrillage....bel effet. Bonne journée. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité