Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 février 2013

il est là!!!!...

.... le nouveau catalogue saisonnier Printemps /été!!!

oh la la!!! que de belles choses, de nouveaux produits!! plein de nouvelles idées pour vos créations!!

 

Pour le voir , cliquer sur l'image!

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU

 

Et si vous souhaitez le feuilleter, voir des nouveautés, les essayer... alors n'hésitez pas!

Passez à la maison, lors de mes portes ouvertes:

 

le mercredi 6 février et le samedi 9 février, de 11h00 à 18h00

 

Il vous sera offert pour toute commande de 25€ minimum...

 

Je vous demande juste de me prévenir afin que je vous reçoive de la meilleure façon!

 

Si vous ne pouvez venir mais que vous souhaitez profiter de la sortie de ce catalogue

et de la promotion en cours, la Sale-A-Bration,

en passant commande ou en voulant passer un moment de détente et de création, contactez-moi!

 

Je vous dis à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila! Au lieu de dormir, j'ai feuilletéle catalogue. J'aime les pages 17,22......... et presque toutes jusqu'a la fin ! Je trouve que les nouvelles plaques de la simply scored sont super !. Les papiers, les breloques anglaises, .......... Tout compte fait ! J'aime toutes les pages sans oublier les motifs à poinçonner ! Et voila !.. J'ai plus sommeil !. La faute à qui ?
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité