Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
14 juin 2013

Mon swap...

Hier, je vous montrais les projets que j'avais reçu des autres démonstratrices.

Aujourd'hui, je vous montre le mien... un petit sac, qui portait un bonbon à la menthe... L'idée ne vient pas de moi mais d'une idée vu sur un blog...J'ai zappé de noter le nom :-(

 

20130607_221125 20130607_221550

Petit jeu:

savez-vous avec quoi j'ai obtenu cette forme?

 

Je vous souhaite une belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci énormément Paula pour ton swap, avec un peu de retard, j'aime beaucoup!
F
Oh c'est tout mignon (dommage je n'y étais pas lol).<br /> <br /> C'est quoi la forme alors ??
M
Trop mimi ces p"tits sacs et j'ai eu la chance d'en avoir un !!! Biz
O
moi je dirai avec framelits collection étiquettes réf 125598 retravaillée bien sur .olivia:
B
Bravo c'est très chouette!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité