Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 août 2013

Portes ouvertes Stampin'Up!

Bonjour!

 

ça y est! ça sent la rentrée! Et pour Stampin'up!, cela correspond à la sortie du nouveau catalogue automne /hiver!! Et oui, la sortie officielle est ce jeudi 29 août!!!

 

Pour cette occasion, je vous invite à la maison pour découvrir ce nouveau catalogue  et les nouveautés pour Noël, entre autres!

Ces portes ouvertes auront lieu le vendredi 30 août, de 16h00 à 22h00.

 

Pour toute commande minimum de 30€ passée ce jour-là, je vous offrirai le nouveau catalogue ainsi que les frais de port!

 

Alors, si vous souhaitez passer un moment de détente, dans la bonne humeur, tout en découvrant les nouveaux produits Stampin'up!, venez faire un tour !

 

Veuillez simplement me confirmer votre venue afin que je puisse au mieux préparer votre accueil!

 

Je vous dis à très vite! et pourquoi pas à vendredi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déçue car je ne pourrais pas être présente.....bonnes portes ouvertes ! Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité