Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 avril 2016

Liste des produits retirés!

Bonjour!!

hier soir, Stampin'Up! a sortit sa liste de produits retirés des deux catalogues en cours jusqu'à fin mai.

Voici les listes toutes en images! Beaucoup plus parlantes qu'un fichier pdf ou excel! Il suffir de cliquer sous l'image!

Retiring Stamps                                    Retiring Accessories

        Tampons retirés                                                  Accessoires retirés

Attention! N'attendez pas car ils sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et seront vite indisponibles!

 

N'oubliez pas, il y a toutjours la dernière liste des offres hebdomadaires, valable jusqu'à ce soir!!!!

Et bien sur la liste des produits déjà retirés des catalogues précédents, ici

Etant donné toutes ces dernières informations, je fais la commande groupée ce soir, 22:00, aux conditions habituelles.

N'hésitez pas à passer commande et si besoin, je suis là:-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité