Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 mai 2016

Liste des produits en fin de série - Tirage au sort!

Bonjour!

je viens de calculer: il reste moins de 4 semaines pour pouvoir acquérir les produits qui partent à la fin du mois!

Je vous rappelle que ce sont des produits qui ne seront plus disponibles, et qui , pour certains, sont remisés jusqu'à 50%!

 

Voici à nouveau les liens des articles, mis à jour. Il suffit de cliquer sur les images ci dessous:

Retiring Stamps                   Retiring Accessories

       liste des tampons                                  liste des accessoires

 

N'hésitez pas à refaire un petit tour! C'est l'occasion de craquer :-)

Je fais une commande groupée samedi 12h, aux conditions habituelles.

Mais SURPRISE!!

Parmi les commandes passées lors de cette commande groupée, je ferai un tirage au sort.

Il y aura 3 gagnant(e)s!

A gagner: set de tampons, encreurs , lot de papiers...

Alors je vous dis à très vite!

Bonne lecture! et bon jour férié!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité