Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 mai 2010

Exposition dimanche 25 avril!! suite!!

coucou!!!

dimanche dernier, je suis allée exposer dans la salle des fêtes de Lans, pour l'occasion de la fête du village. Journée intéressante, avec quelques contacts à la clés (on ne va pas s'en plaindre ; )  )! Explications, démonstrations sur l'activité de démo et sur les produits vendus chez Stampin'up!...

voici quelques photos faites par Fanny, ma photographe officielle!!!  Merci Fanny!

CIMG0343
CIMG0344
CIMG0345
CIMG0346
CIMG0347

Merci à toutes mes clientes et copines qui sont passées me faire un petit coucou!!! et à toutes les autres personnes qui sont passées, qui ont  regardé, découvert un monde plein de création!!!...

Les gagnantes de la tombola sont:

1er lot: Marie-Thérèse MASUYER

2ème lot: Laetitia GEORGES

3ème lot: Nadine PINSU

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité