Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 juillet 2010

petit sac...

Les infos importantes:

Nouvelle promo d'été
Pour faire plaisir, pour un anniversaire, offrez un chèque cadeau La sortie du nouveau mini-catalogue La nouvelle carte de fidélité Onze nouveaux produits ici

   

Place au message du jour!

bonjour!

en espérant que vous n"avez pas toutes fondues avec cette chaleur!!

je vous montre une petite création faite après les explications de ma marraine Marie-Laure!
IMGP8801IMGP8802IMGP8804 

Qu'en pensez-vous?

Ma filleule Nadia en a profité aussi pour en faire une autre version! Allez sur son site pour regarder sa version!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as tout a fais raisons marraine !!!! c'est une autre version parce que j'aime pas le copitage !!!! lol !!! la base est la même mais pas le contenant<br /> bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité