Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 septembre 2010

déjà en rupture!!!

ça y est!!

il fallait s'y attendre!! Plusieurs produits sont déjà en rupture  de stock et cela de façon définitive!!!

Voici la liste dans le catalogue et livre d'idées:

110508 page 21 Noël d'antan
109983 page 72 Papier cartonné Presque cacao (A4)
109984 page 72 Papier cartonné Caramel fondant (A4)
110014 page 73 Papier cartonné Sauge sage (A4)

Dans le mini:

116769 page 17 Papier de la série Design Prés automnaux

Alors si vous souhaitez commander des produits présents sur cette dernière liste, dépêchez vous!!! Appellez-moi!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement que tu es là, je n'avais pas vu qu'il y avait des produits en rupture. Biz
N
heureusement que je passe sur ton blog je n'avais pas vu les ruptures!!! oups, merci pour l'info et merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> n@th
B
zut pour le noel d'antan!!!!<br /> peux pas venir ce soir snif snif : thierry bosse j'ai donc mes 2 morveux et c plus de la détente si je les trimbale...c pas grave on se voit dimanche.bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité