Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 septembre 2010

soirée d'adieu - suite!!

Bonjour!

hier soir, j'avais lancé à mes clientes et copines, une invitation à la maison, autour d'un apéro dinatoire. Et cela pour pouvoir dire au revoir à tous les produits qui ne seront plus dans le prochain catalogue!

J'ai eu le plaisir de recevoir 14 d'entre vous et nous avons passé une très agréable soirée!!

Merci à vous toutes et aussi à celles qui n'ont pu être présentes mais qui m'ont cependant passé commande!
Merci tout particulier à Marie, Marie - Thérèse et Julie pour avoir apporté des douceurs à mes petiots loulous!! ils se sont jettés dessus aujourd'hui!! Et merci aussi à Marie-Claire pour sa belle rose et sa jolie carte!

IMGP9537 IMGP9541 IMGP9542

Voici quelques photos de la (fin) de soirée (Fabienne, Nadine et Fanny étaient déjà parties...)

IMGP9526 IMGP9528 IMGP9532 IMGP9533

Mes clientes sont tellement gentilles qu'elles regardent même mon portable... et oui, je n'ai toujours pas de son...

IMGP9535

Je vous montrerai dans un prochain message ce que je leur avais préparé pour les remercier de leur venue ainsi que le projet qu'on aurait pu réaliser...

Résultat de la soirée, j'ai pu choisir un set niveau 1 et un set niveau 2, ainsi que 90 euros de produits dans le catalogue!! Merci encore à vous toutes!!!

bonne journée!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette charmante soirée, et pour ton présent. On t'adore Bisous
M
encore une bonne soirée<br /> merci à toi<br /> ton petit présent est trop mimi et je sais déjà comment je vais le dupliquer pour décorer ma table prochainement<br /> bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité