Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 septembre 2010

Crop à Granges!! - suite!

L'actualité:



Bonjour!!

Premières impressions suite à ma 1ère Crop: ravie!!
Bien entourée, je me suis retrouvée avec des copines, connues grâce à Stampin'Up!.Et j'ai même retrouvée une ancienne collègue de travail de chez Aubry, Régine.
J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Catherine, plus connue  sous le pseudo Cathygel!, que je connaissais via son site.

Ce fut une journée très speed mais il fallait l'être pour faire la base de deux très beaux projets. Les ateliers ont été animés par Fanny et Muriel. Voici  quelques photos:

Fanny et Muriel (désolée Mureil, je n'ai pas réussi à te mettre sur tes pieds!!!)

IMGP9670 IMGP9690

Les filles en pleine action!!!
IMGP9692 IMGP9665
IMGP9672

Et voici quelques photos de mon 1er projet, non terminé:

IMGP9667 IMGP9668

Voilà, hâte de pouvoir en refaire une autre!

à très bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité