Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 septembre 2010

Journées portes ouvertes!!

Bonjour!

En tant que démonstratrice, j'ai eu le privilège de découvrir en avant première le nouveau livre d'idées et catalogue 2010/2011!!Je n'ai qu'une chose à dire: il est génial!!

En tant que clientes, vous n'aurez l'occasion de le voir en ligne  qu'à sa sortie officielle, le 1er octobre,  ou lors des prochains ateliers qui suivront...

Afin de vous permettre de voir, toucher, admirer des nouveaux produits, j'organise des journées portes ouvertes, à la maison:


Le vendredi 1er octobre, de 18h00 à 21h00

Le samedi 2 octobre, de 10h00 à 18h30


Notez vite alors sur vos agendas de venir me voir pendant ces portes ouvertes !


Une tombola sera organisée à l'issue de ces portes ouvertes, avec 3 lots à gagner!

Il y aura de quoi tester, grignoter, siroter, tout en papotant!! Que de choses sympathiques, n'est-ce pas?

Pour un atelier réservé pour après le 1er octobre, le nouveau catalogue d'une valeur de 7,95€ vous sera offert!

N'hésitez pas à me dire si vous pensez passer et pourquoi pas accompagné(e)s?! Je vous attends nombreux et nombreuses!! 

A très vite  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t trop bonne paula!!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité