Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 décembre 2010

Atelier "Noël" pour enfants- les réas 1

coucou!!

la semaine dernière , j'ai animé 3 ateliers pour les enfants, sur le thème de Noël. Je leur ai proposé de faire un cadre avec photo, à suspendre...

Aujourd'hui, je vous montre les réas que les enfants du 1er atelier ont fait, de leurs petites mimines!

Les 3 plus grands, Maud, Laura et Louis:
IMGP0413

Les 3 plus petits, Noah, Samuel (mon mien!!) et Thomas:
IMGP0414

Demain , je vous mets les photos du 2ème atelier!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité