Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 janvier 2011

Bonne année 2011!!!

Bonjour!

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le début d'année 2011 c'est fait tout en douceur...
En ce qui me concerne, j'ai réveillonné avec une belle angine qui n'a pas voulu me quitter aussi facilement et qui a décidé de me laisser tranquille que depuis aujourd'hui! D'ou le retard dans mes vœux, mes messages... Le côté positif, pour moi qui suis très gourmande, c'est que je n'ai pas pris un kg avec ces fêtes!!! Mais bon, passons!



A Nouvel An, nouvel élan.

C'est une nouvelle Année qui commence

Qu'elle vous apporte la joie, l'amour,
La paix, la santé et la chance.
Soyez heureux pour toujours.

Puisse cette nouvelle année

Réaliser tous vos souhaits,
Et rendre réalité,
Vos rêves les plus secrets.

Meilleurs vœux




Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne et créative année 2011 pour toi<br /> joie et bonheur à ta petite famille<br /> vivement notre premier rdv<br /> bizz<br /> magali
C
Bonne année à toi aussi, pleine de joies et de réussite dans ton activité passionnante...
A
Une très bonne et heureuse année 2011 à toi et toute ta petite famille.<br /> Bisous et à très bientôt à la maison pour notre 1ère réunion de l'année avec nos copines...
B
meilleurs voeux a toi et ta famille chère paulette!!!!mil bisous de nous
M
bonne année à toi
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité