Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 janvier 2011

swap Sale-A-Bration

Bonjour!

j'aimerai mettre en place un swap (échange) de cartes faites avec des  tampons de la SAB. Il s'adresse autant à mes filleules qu'à vous toutes!

Je ferai des groupes de 3 personnes. Cela signifie que chacune fera trois cartes (une pour soi et deux pour les deux autres personnes de son groupe). Vous me les enverrez  avec, en plus, une enveloppe avec votre adresse, suffisamment affranchie pour le retour. Et cela avant le 28 février 2011. Dès que je réceptionne toutes les cartes, j'organise tout ça pour que vous puissiez recevoir en retour celles des copines inscrites dans votre groupe. Est-ce assez clair??? On essaie,  si besoin de précisions, je rajouterai à la suite.

 

J'ouvre le 1er groupe de 3 personnes. Qui s'inscrit?

  • Paula   fait
  • Corinne  Reçu
  • Marie-Laure Reçu

Groupe 2:

  • Alison   Reçu
  • Christelle
  • Caro

Groupe 3:

  • Marie
  • Marie T  Recu
  • Julie  Reçu

Groupe 4:

  • Nath  Reçu
  • Faby77 Reçu
  • Armelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais dire droit aux tampons des années précédentes et pas trop!
A
Coucou,<br /> <br /> Peux-tu m'inscrire je vais profiter des vacances!!! Et a-t-on trop aux tampons des années précédentes???<br /> <br /> Bisous<br /> A plus
F
Je fais 2 ou 3 cartes ???<br /> c'est écrit 3 mais je vois que 2 dans mon groupe.<br /> <br /> Paula : je t'enverrai ça en début de semaine prochaine.<br /> Peux tu me re donner tes coordonnées par mail STP ???<br /> MERCI<br /> <br /> Bises
F
Allez ! moi aussi je me lance !<br /> Des bisous
N
je participe...<br /> bise<br /> n@th
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité