Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
11 février 2011

Rencontre leadership

bonjour!!

j'espère que la reprise c'est bien passée pour celles et ceux dont la rentrée se faisait ce matin...

gloups!!! quand je vois le retard dans les mises à jour du blog!!! Bon, faut bien commencer par un bout, alors.... je me lance!

 

Samedi 12 février dernier, 9h, hôtel Chateau Perrache: nous étions 14 démonstratrices venues des 4 coins de la France, à nous retrouver dans un magnifique hôtel, pour suivre une formation spécifique aux démonstratrices leaders.

De très bons souvenirs... J'ai pu faire la connaissance "pour de vrai" des filles que je ne connaissais que virtuellement et d'autres, tout aussi sympathiques!!!

La bonne humeur était là!! Il n'y a qu'à voir certaines photos:

formation_leadershipformation_leadership_1

 

Mais nous avons aussi travaillé!! La preuve:

formation_leadership2formation_leadership21

 Quelques photos des projets que nous avons eu le plaisir de faire:

IMGP0654 IMGP0671

Je vous montrerai dans un prochain article tout ce que j'ai reçu lors de l'échange de swap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité