Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
17 février 2011

Deux bonnes nouvelles!!

Bonjour!!

je sais, j'ai du retard sur mon blog! J'aimerai en plus vous raconter toutes les bonnes choses qui m'arrivent: ma journée Leadership à Lyon, toutes les belles choses que j'ai reçu lors du swap organisé ce jour-là...mes ateliers, les photos, quelques projets.... mais je n'ai pas encore le temps aujourd'hui.... désolée! Mais ce n'est que partie remise!

aujourd'hui, c'est juste pour vous donner deux infos qui ont leur importance:

  1. la perforatrice Fleur gracieuse Extra-grand (référence 118073 p104) est de nouveau disponible à la commande;
  2. le prix de la Myriade de merveilleux marqueurs Stampin’ Write (article 119806) a été réduit de 124,95 € à 121,95 € (il s'agit de la boite contenant tous les marqueurs Stampin'Write)             

Voilà! alors si ces produits vous intéressent, profitez de la Sale-A-Bration pour passer commande jusqu'au 28 février et gagner des tampons gratuits!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par ton beau commentaire sur le blog de l'oasis, j'ai pu venir faire un tour sur ton blog...tu fais de très belles choses...<br /> bises du Québec...
F
Ah oui ? veux voir les SWAPS moi ! hi hi hi<br /> Bises
M
Félicitations !!!! C'est génial et tu es très belle avec les cheveux verts et un gros nez rouge. (j'ai vu les photos chez Géraldine...) !<br /> Jai hâte de voir vos projets. Et encore félicitations.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité