Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 avril 2011

Il est là!!!!!!!

Bonjour!

 

ça y est!!! Fini le suspens et à vous le mini catalogue!!!! Vous pouvez le télécharger ici !!!

Vous pourrez découvrir la grande nouveauté, la gamme Big Shot, avec le fameux appareil de coupe...

big_shot

... ainsi que les divers poinçons de coupe et/ou d'embossage, dont la plupart ont un design exclusif Stampin'Up!...

Vous découvrirez aussi les roues fusion ou l'art de personnaliser vos roues selon vos envies!

Et puis il ya encore tellement de superbes produits : des tampons, du papier, des embellissements...

Venez les découvrir  pour de vrai à ma porte ouverte!!

 

Si vous êtes impatiente comme moi, et que vous ne pouvez attendre un atelier prochain, contactez moi pour passer commande!!

Et pourquoi ne pas en profiter pour réserver une date pour un atelier? Sur avril, il ne me reste que très peu de dates, alors dépèchez-vous!

En attendant, je vous souhaite une bonne découverte du mini-catalogue et un grand plaisir à le feuilleter!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité