Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 mai 2012

1er mai... et plein d'évènements!

Bonjour!

 

Tout d'abord, je vous souhaite un 1er mai joyeux et coloré!

 

Ensuite, je vais vous annoncer plein de bonnes nouvelles!

Stampin'Up! fête cette année 5 ans de présence en Europe! Et pour cela, plein d'évènements sont prévus!! Si! si! Tout plein!! Allez, je commence:

 

  • Le mini catalogue d'été

20120501_summermini_fr-FR

Vous pouvez le télécharger ici
ou le consulter directement en ligne ici

Il est trop beau!! En tant que démonstratrice, j'ai eu la primeur depuis quelques semaines et vraiment, il n'y a qu'une chose à dire: Woauou!!! Plein de coups de coeur!!

Je l'offrirai à toute personne qui passera commande lors de mes portes ouvertes (détails ici)!

 

  • Un kit de mise en route personnalisable

Voici ce qu'en dit Stampin'Up!:

"Le tout nouveau kit de mise en route est arrivé ! Entièrement modulable, ce kit représente l'occasion parfaite pour les nouvelles démonstratrices de lancer leur affaire tout en restant fidèles à leur style. Jamais il n’a été aussi facile de partager l’opportunité Stampin’ Up! grâce au petit prix de ce kit (129 €) !

Lorsqu’une nouvelle démonstratrice achète ce kit, elle a la possibilité de choisir tous les produits Stampin’ Up! en cours qui lui plaisent, jusqu’à une valeur totale de 175 €. En plus, elle recevra un lot de fournitures professionnelles (valeur : 60 €) contenant des articles indispensables au bon fonctionnement de son affaire.

Prix bas + Customisation totale = L’Opportunité Stampin’ Up! est meilleure que JAMAIS !"

 

En résumé, votre kit se compose de produits exclusifs Stampin'Up! de votre choix

d'une valeur de 175€ + 60€ de fournitures professionnelles = 235129€


Super intéressant, n'est-ce pas? Pour toutes les personnes qui ont déjà du matériel Satmpin'up! et qui hésitent...voici donc une super solution!! N'hésitez plus et contactez-moi!

 

Mais ce n'est pas fini!! Je vous avais dit que Stampin'Up! préparait plusieurs évènements pour fêter ses 5 ans de présence en Europe...

Voici un autre scoop!!! et non des moins importants!!

 

  • Inscription offerte à la convention européenne!

Et oui! Toutes les nouvelles démonstratrices qui rejoindront Stampin'Up! en mai, se verront offrir une inscription GRATUITE à la Convention 2012 (valeur : 199 €)!!

 

Alors, n'hésitez plus! Appelez-moi!

 

Je vous souhaite une excellente journée!

Et n'oubliez pas mes portes ouvertes, demain et samedi prochain!! Je vous attends nombreuses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité