Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
6 avril 2011

Résultat du tirage au sort trimestriel jan. mars 2011

  • Portes ouvertes le 8 avril ici
  • Par ici, le mini catalogue!

bonjour!

avec ce beau soleil, le tirage au sort trimestriel (qui récompensent 3 participantes aux ateliers du trimestre) aura, comme d'habitude, donné 3 heureuses!

 

Voici les résultats:

  • 1er prix: Set de tampons "une étoile est née"    Armelle Lamalle.
  • 2ème prix: décalques "cherished memories"      Audrey Vuaillat.
  • 3ème prix: tampon encreur leur de cerisier        Séverine Fossey.

 

Bravo à vous trois!!! Contactez-moi  pour que je puisse vous remettre vos lots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité