Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 avril 2011

atelier "Pâques" pour enfants...

bonjour!

encore une belle journée!! Avec mes 3 loustics, on a passé un moment super sympa! Samuel (n°2) s'est initié aux rollers... heureusement que les protections existent!!! vu les sacrées gamelles qu'il s'est prises... photo à l'appui:

IMGP1186

Mais revenons à nos moutons! Aujourd'hui je voulais vous mettre les photos de l'atelier enfants, qui a eu lieu mardi dernier. Merci à Thomas L., Taïs, Nicolas L., à mon filleul Nico et à mes garçons, Thomas et Samuel, pour avoir été de supers "élèves"! Ils devaient confectionner un panier de Pâques, avec la big shot et le poinçon enveloppe festonnée et ailes magnifiques...

Voilà:

IMGP1161 IMGP1162 IMGP1163 IMGP1164 IMGP1165 IMGP1166 IMGP1167

à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je m'appelle anne, je fais du scrap et de la carterie.je fais egalement des ateliers stampin up dans ma region la normandie avec florence et j'ai un petit blog de scrap. je voulais te signaler que j'avais mis ton blog dans mes liens d'amis.bon week end <br /> anne
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité