Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 mai 2011

atelier "Fête des mères"

La fête des Mères approche à grand pas!

Cette année, pas de caméras, pas de "100% mag"...mais je vous promets encore de belles surprises, réalisées par vos chérubins!

 

Je propose les dates suivantes:

mercredi 18 mai, à 10h00 (durée 1h30) - 5€ - reste 1 place complet

mercredi 25 mai, à 14h00 (durée 1h30) - 5€ - reste 3 places complet

 

Si d'autres demandes se précisent, je mettrai en place un autre atelier le mercredi 25 après midi. Alors, réservez vite! Contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, j'ai du zapper le truc !!!!!<br /> Bon ben la prochaine fois je ferais plus attention... Tant pis pour moi. bisous.
B
cette fois ça devrait etre bon pour louis mais je passe une fibroscopie a 15h15 alors je t'y reconfirme vraiment quand je sais si ma mère peut le récupérer...bisous
M
coucou as tu encore de la place pour les 2 nieces de nadia<br /> <br /> bisous
B
ok pour louis!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité