Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 mai 2011

cartes reçues...

Pour mon anniversaire, j'ai été touchée par tous les petits mots que j'ai reçu via sms, Facebook... et par la Poste!!! Une fois encore, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi!

J'ai essayé de remercier personnellement à chaque petit mot... mais le temps m'a rattrapé et je n'ai pas pu le faire pour tous... Alors, pour les personnes qui n'ont pas reçu de réponse de ma part: je suis navréééééée!!!!! Ne m'en veuillez pas!

comme promis il y a quelques jours, je vous montre les belles cartes que j'ai reçu dans ma BAL:

IMGP1292 IMGP1293 IMGP1295 IMGP1296 IMGP1289

Super sympa, n'est-ce pas de recevoir de si jolies réas dans sa BAL?!!! On voit que le mini catalogue est passé par là!

Si vous souhaitez visitez les sites des copines, c'est par ici pour Nadia (ma 1ère filleule!) et ici pour Nathalie Aumiaux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies <br /> la big shot et le mini sont effectivement source d'inspiration<br /> l'inconnue en retard c'est moi
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité