Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 septembre 2011

une carte d'anniversaire...

bonjour!

aujourd'hui, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma petite voisine, Zoé, pour son anniversaire, mercredi dernier. C'est une carte inspirée par celle de Sonia de normandie!

IMGP2248

Qu'en pensez-vous?

N'oubliez pas, si vous souhiatez réaliser lors d'un atelier  cette carte ou une autre de mes réalisations présentées sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter!

 

bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie !! j'adore
J
une très joli carte qui a fait une heureuse je suis sûr<br /> bisss<br /> xxx
M
elle est très belle. J'aime beaucoup !
M
Elle a dû plaire à ta p"tite voisine cette jolie carte. Bonne fin d'après-midi. Bisous.
C
trop mimi!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisoussssssss
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité