Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 janvier 2012

Belle surprise!

bonjour!!

j'espère que vous allez bien!

Mardi, j'ai eu le plaisir de recevoir la visite de Marie-Laure... J'étais ravie de la revoir (ça faisait longteeemmmmps!!), on a pu papoter, papoter et papoter!!! que cela fait du bien!! Sans être interrompues, dites donc! Merci l'école;)

 

Quand Marie est arrivée, elle avait un sac pour moi... J'étais gênée!! Surtout quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à l'intérieur!!

Voici en photo:

IMGP3030

et de plus près:

IMGP3031 IMGP3032 IMGP3033 IMGP3034 IMGP3035 IMGP3036

 

Et en plus, il y avait même une très jolie carte...

IMGP3037e

 

Alors, hein que j'avais des raisons d'être gênée, les filles? c'est super, non?! Encore merci Marie-Laure pour ta gentillesse et ta visite!!!

et à vous toutes, passez une bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, tu as été bien gâtée mais apparemment, toutes ces gourmandises ont été offertes avec plaisir, c'est ce qui compte. Bisous et bonne journée.
M
J'ai été ravie de te revoir et de papoter avec toi et ça m'a fait très plaisir de te gâter. <br /> <br /> Comment s'est passée ta journée d'hier ? <br /> <br /> J'ai oublié de te demander aussi : est ce que tu vas au salon version scrap de Lyon en mars prochain ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te revoir.
L
et ba di donc tu a ete tres gate bisous bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité