Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 janvier 2012

Mini catalogue de Printemps...

bonsoir....

 oups! je crois être en retard!

Alors vite, vite, je me dépêche de vous mettre le lien pour notre superbe nouveau mini catalogue de printemps!! Pour la plupart d'netre vous, vous l'avez déjà visualisé sur des sites d'autres copines, mais tant pis, je vous mets enfin le lien ici, pour pouvoir le regarder en ligne!

 

photo catalogue mini

Bonne découverte!!  Et si vous le souhaitez, appelez-moi et nous pourrons convenir d'une date pour un atelier!

 

bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux à toute ta petite famille et que la création soit au RDV.<br /> <br /> c'est toujour ok pour l'ateleir du 28/01
C
Finalement, mieux que ce que je pensais...comme quoi, il faut toujours vérifier par soi-même les infos données par internet ;)<br /> <br /> Merci pour ton accueil, et à bientôt...<br /> <br /> Bise
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité