Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
15 août 2012

petit cadeau...

  • une raison de sourire ici
  • le mini catalogue d'été touche à sa fin ici

Bonjour!!

aujourd'hui, je vous montre un joli cadeau fait main...Très simple à réaliser avec le carré festonné et la Big Shot, le Simply scored... Plein de petites choses à mettre dedans: boutons, fleurs perforées, ornements pour de futures créas... et un tampon "fait main" pour personnaliser tout ça!

De la ficelle à roti, du papier fenêtré pour laisser voir l'intérieur de la boite, quelques petits pschits avec le pulvérisateur de couleurs pour le détail....et voilà!!!!

IMGP4019

IMGP4017Alors? Qu'en dites-vous?

 

En attendant de lire vos commentaires, qui font toujours plaisir!! , je vous souhaite de passer une belle journée du 15 août, dans la joie et la bonne humeur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est encore plus jolie en vrai!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzzz
S
Très belle et astucieuse idée!Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
L
tres tres belle
M
ta boiteest très belle et c'est une superbe idée cadeau. Bravo l'artiste !
M
Super idée et très joli rendu, bravo. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité