Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 novembre 2012

snif ...

...ça y est... c'est fini, la convention Stampin'up! à Mainz !!
je suis partagée entre le bonheur de retrouver mes amours et la tristesse de devoir me séparer de mes coupines d'aventure...
J'ai la tête et le portable remplis de souvenirs, de photos, de fous rires!!
Il faut maintenant que je prenne en photos tous les projets que j'ai reçu, comme swaps , les cadeaux...et que je puisse partager avec vous tous ces bons moments !
voici en attendant une photo souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a fait bizarre de se séparer après ces 4 jours passés ensemble mais il nous reste plein de bons souvenirs...merci pour ces bons moments passés ensemble. Bisous et à très bientôt.
D
Moi aussi pleins de souvenirs en tête !! C'était formidable so exciting !<br /> <br /> Vivement qu'on se retrouve.<br /> <br /> Burgond'girls 2 bisous.
A
Tu as bien raison ma paulette dur retour à la réalité des choses. Mais toute bonne chose à une fin !!! Vivement la prochaine. Je dirai juste une chose : It's so amazing!!!!<br /> <br /> Burgond'girls power!
S
alors, à part moi, Fabienne, il y a 3 de mes filleules, de gauche à droite: Armelle, moi, Delphine et Maryline! Il ne manquait que Nadia...
C
Ce fut un très grand moment!!!!!!on attend de voir les créations!!!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité