Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 novembre 2012

Convention Stampin'Up! 2012....5

Et oui, hier je vous parlais du début de cette soirée des awards.

En fait, chaque année, Stampin’ Up! rend hommage aux démonstratrices qui ont reçu un prix pour leurs ventes, leur recrutement ou leur leadership.  Elles sont félicitées pour tout le travail, la motivation et la passion dont elles font preuve pour communiquer leur passion auprès de leur entourage, de leurs clientes.

 Après avoir appelé  et récompensé sur scène de nombreuses démonstratrices, voici mon tour!!!!! Yeeeeeeess!!!

Ah, je vous avoue que je l'attendais ce moment! Bin voui, heureuse de cette reconnaissance! Mais quelle reconnaissance????

En fait, j'ai été récompensée pour mes ventes personnelles, en étant la 5ème meilleure démonstratrice en France, pour ses ventes...et cela gràce à vous toutes, mes clientes, mes copines, pour certaines mes amies...

Oui, vraiment un très très grand MERCI à vous toutes!

Car grâce à votre fidélité, à votre confiance que vous m'accordez depuis mes débuts, je n'aurai pas pu faire ce chemin aussi vite! Et oui, cela ne fait que 3 ans que je suis démonstratrice! Comme quoi, je n'aurai jamais eu cette reconnaissance dans un autre travail!!

Alors MERCI, MERCI, mille fois MERCI! Et que ces échanges, ces bons moments passés ensemble puissent continuer!

Voici quelques photos, avec les 4 autres démonstratrices qui ont été aussi nommées et félicitées!

  • Nathalie Aumiaux
  • Moira McIlroy
  • Sonia Benedetti
  • Déborah Dequeker

DSCN2803

Avec Shelly Gardner, DG et co-fondatrice de Stampin'Up!, Axel, directeur Europe et Jérome, notre directeur France, et Déborah,4ème démonstratrice...

DSCN2812

Et ici les 14 meilleures vendeuses allemandes, anglaises et françaises!

DSCN2814

Et voici le beau cadeau que nous avons eu en descendant de scène, un très beau sac en cuir! Merci Stampin'Up!!!

20121102_211656 20121102_211713 20121105_091916

Dans la suite des épisodes, je vous parlerai de l'après soirée remise des prix...

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ben j'ai oublié de mettre un commentaire !<br /> <br /> Très heureuse d'avoir été là pour cette belle récompense, bravo marraine ! Bisous
S
un grand merci pour tous ces gentils commentaires!! bizzz les filles!!
S
Whaou!Félicitations et bravo à toi, cette récompense est entièrement méritée!<br /> <br /> Big Scrapbizous
M
C'est normal que tu sois récompensée car tu te donnes à donf !!! It' Amazing !!! Bisous.
J
Félicitations! tu l'as bien mérité! bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité