Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 septembre 2013

Une carte d'anniversaire...

...masculine!

 

Bonjour!

et oui, on en réalise beaucoup moins! Aurions-nous que des femmes dans notre entourage???Noooonn!!  Mais on pense peut-être à tort, que ces messieurs seront moins touchés par notre attention...

En voici une:

20130831_115319

Pour la réaliser, j'ai utilisé:

du papier noir, du papier de la série Design "This & That Epic Day", , du ruban à motif "Epic Day This & That", un tampon du set "mots bannière" et mes taches du set "gorgeous grunge... et en bas à droite, j'ai mis 3 petits pois sucrés en guise d'attache parisienne!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une belle journée! et Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie réa....qui fera plaisir à un homme, c'est sûr ;) ! Bizzz
B
J'aime +++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuus
M
elle est très belle !
D
très sympa ta carte, bises !
A
Très jolie carte!!!<br /> <br /> Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité