Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 septembre 2013

Un petit cadeau...

...offert à mes clientes, pour les remercier de leur visite lors de mes portes ouvertes, vendredi dernier:

20130830_160205 

une bougie, du ruban adhésif à motif, du papier à paillettes argentées, du papier cerise carmin, un petit coup de tampon et un petit christal de rhin.... et voilà! Qu'en pensez-vous?

20130830_160125

Encore une fois, "merci d'être là", merci pour votre fidélité et votre bonne humeur!

 

Je vous souhaite une belle journée! Merci pour votre visite et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup... je te pique l'idée pour décorer ma table de noël BIZ Isa
A
Très jolie attention!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
C'est bien toi....avec tes attentions qui font toujours plaisir. Bizzz
C
très sympa ce cadeau en forme de chapeau....bonne idée....
B
Très belle idée, bravo c'est mimi tout plein!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité