Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 mars 2014

Défi...Résultat!!

coucou!

comme je vous l'avais dit, aujourd'hui, Bouclettes a regardé les cartes reçues pour ce défi et a fait un choix... Et il s'est posé sur la carte de... Tadam!!!...Sandrine G. !!!

carte sandrine 2

 Bravo Sandrine !! On se voit jeudi il me semble... Je t'apporterai ta surprise!

Et merci encore à vous toutes pour votre participation! ça vous dit de remettre ça? J'attends vos commentaires!

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette carte très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Félicitation à Sandrine.<br /> <br /> Et ok pour un autre défi. Bisous.
B
Bravoooo à Sandrine!!!!et moi aussi je suis partante pour un autre défi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
B
Bravoooo à Sandrine!!!!et moi aussi je suis partante pour un autre défi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
A
Bravo à Sandrine!!<br /> <br /> Pas eu le temps cette fois ci pour le défi , alors veux bien un autre !!!<br /> <br /> Bisous
C
Bouclettes,bon choix.<br /> <br /> félicitations Sandrine pour ta créativité....<br /> <br /> biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité