Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 novembre 2016

Une carte avec un bébé ourson...

Bonjour!

J'espère que la reprise a été bonne! Perso, bien différente des autres car j'ai ma fille, une pas si bonne cascadeuse que ça, qui s'est cassé le radius. Alors si vous êtes comme moi, j'ai redécouvert que c'était l'os du bras, vers le poignet... Et bien sûr, le poignet droit et elle est droitière! Tout ça pour dire que j'ai du redécouvrir avec ma Bouclette les gestes les plus simples du quotidien.... Qu'est-ce que c'est simple quand tout va bien!!!

Bref, je prends un peu de temps pour vous poster une carte que j'ai réalisée d'après un modèle présent dans le catalogue annuel et qui utilise un set que j'aime beaucoup: Bébé ourson! (page 61). En plus il fait parti de la promotion valable jusqu'au 30 novembre!!! 

IMG_4903

On obtient cet effet en tamponnant trois tampons différents , l'un sur l'autre.

 

Voici une autre version:

IMG_5702

 

Voici deux cartes qui feront j'espère plaisir à leurs destinataires...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!! Et merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi mimi cet ourson comme tes deux cartes....zut pour Bouclette, c'est là qu'on mesure à quel point les actes simples du quotidien peuvent devenir bien compliqués ! Bon courage et plein de bisous à vous.
J
Trop mignon !!!<br /> <br /> J'espère que Bouclette se porte bien. Elle n'a pas trop mal? Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité