Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 mai 2014

Fins de série...

Bonjour!

Je vous disais hier que c'était la période des bonnes nouvelles chez Stampin'Up! !! En voici une autre:

Vous avez la chance de faire vos réserves de produits en fin de série préférés avant épuisement des stocks!

la liste (en pdf) des tampons retirés est ici!

la liste (en pdf) des accessoires retirés par

Alors, vite! à vos catalogues qui se terminent fin juin!! Pour toutes celles qui préfèrent une version papier, et qui habitent près de chez moi, n'hésitez pas  à passer, je vous offre les catalogues, dans la limite du stock!

! Je passe une commande demain, samedi 31 mai, à 22h00!

si vous souhaitez ainsi profiter encore de l'offre en cours sur les tampons résine et vous assurer d'avoir les produits retirés que vous aimez, c'est l'occasion!

Je suis là si vous avez besoin!

à très vite et bonne lecture ;-)

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité