Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 juin 2014

une carte d'anniversaire...

bonjour!

voici une carte d'anniversaire que j'ai fait pour une amie, il y a déjà quelques semaines...

carte anni danielle3

J'ai détouré quelques fleurs pour les mettre en relief avec des mousses 3D et aquarellé la couronne de fleurs...

carte anni danielle1

Un peu d'embossage à froid...

carte anni danielle2

Quelques  découpes avec les framelits art floral...

carte anni danielle

Et voilà!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! ça fait toujours plaisir à lire et ça encourage!

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE, j'aime beaucoup cette ouverture !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
J'aime beaucoup ta carte qui est vraiment très originale ! Bisous
C
Très jolie carte,j'aime le choix des couleurs,a retenir, merci Paula....
C
Très jolie carte,j'aime le choix des couleurs,a retenir, merci Paula....
R
Bravo pour cette carte qui est très jolie et originale !<br /> <br /> bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité