Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 juin 2014

Une carte chevalet...

Bonjour,

voici un modèle de carte que je n'avais pas fait depuis longtemps, une carte chevalet:

IMG_20140203_150742 IMG_20140203_150758

J'ai utilisé le set de tampons 'le bonheur au bout du chemin", qui est encore dans le catalogue printemps/été et qui ne sera plus :-(

Les couleurs utilisées sont fruit des bois, vert olive, turquoise tentation, copacabana et cari moulu...

Merci pour vos commentaires...

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle et j'adOre ce principe!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
A
J'adooore !!! superbes tampons et couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Une jolie carte dont la présentation change, bravo ! Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité