Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 mars 2015

Carte de Bonne Fête et petit défi!

Bonjour!

il y a quelque temps, on m'a demandé de faire une carte que l'on peut retrouver page 119 du gros catalogue annuel stampin'Up! 2014/2015...

carte bonne fête

N'ayant pas le même set de tampons, j'ai utilisé un ancien set de tampons de chez Stampin'Up!, "papaya collage".

En fait, je voulais juste vous dire que l'inspiration , elle peut venir en feuilletant les catalogues Stampin'Up!, anciens ou en cours. On peut copier tel quel ou s'en inspirer et faire avec le matériel que l'on a....

 

Alors, pour continuer dans la série, j'aimerai vous proposer un défi!

Réalisez une carte en partant de celle ci, page 32 du catalogue printemps/été:

carte défi

J'ai hâte de pouvoir admirer vos créations!

Je vous laisse jusqu'au 21 mars, jour du printemps pour m'envoyer vos cartes! Et je ferai choisir par ma bouclette son coup de coeur... Et la personne qui l'aura réalisée se verra offrir un produit stampin'Up!!

Et bien sûr, toutes vos créas seront postées sur mon blog!

Alors à votre matériel!!! Bonne création!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben en plus, je voulais m'inspirer de cette jolie carte pr en faire une ...
C
elle est sympa, pleine de fraicheur!!
M
Des jolies cartes qui sentent bon le printemps....un défi, pourquoi pas ! Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité