Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
26 mars 2015

Chère amie...

 Bonjour!

aujourd'hui, je voulais vous montrer une carte réalisée avec le set "indescriptible don" que Stampin'Up! a sorti pour Pâques, mais que j'ai utilisé ici pour une autre circonstance. C'est un tampon qui se prête à merveille à la pratique de l'aquarelle. Pour un meilleur résultat, j'ai utilisé du papier aquarelle et mes pinceaux à recharge d'eau! Un vrai régal!! Une vrai détente!!

Les couleurs utilisées: fruit des bois et vert olive...Pour le ciel, piscine party...

 carte fleur pâques

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragent à continuer!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trèsjolieeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
C
superbe cette carte, je l'ai faite dans un ton plus doux..bravo, j'aime
M
Elle me dit quelque chose cette jolie carte....et le scrap, c'est de la détente ! Bisous et bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité