Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 août 2015

Deux cartes....

Bonjour!

Aujourd'hui, pour bien commencer la semaine, je vous montre deux cartes réalisées sur le même modèle:

20150813_182608 20150813_182620

Elles sont toutes simples!  Pliées, elles font 10cmx10,5cm. Du papier murmure blanc, de l'encre sable du sahara et fraîcheur pastèque pour la 1ère;  Lune de miel et Doux suède pour la 2ème. Des cristaux du rhin, un petit coeur réalisé avec la perfo coeur et du papier "touche de fun", et voilà!

J'aime toujours autant utiliser le set de tampons "work of art" pour l'effet aquarelle!  Pour obtenir l'effet , j'ai juste tamponné le tampon deux fois de suite sur la carte, sans ré encrer!

Et ensuite, j'ai tamponné les messages  du set "fabuleux quatuor", que j'aime beaucoup car grâce à la bonne taille, il n'est pas nécessaire de trop en mettre, pour faire une jolie carte à message!

J'ai fait les jolies enveloppes assorties avec le papier enveloppe "in color 2015-2017" (page 149 gros catalogue).

 

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que vous avez aimé! Merci pour vos passages et vos messages!

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma grande! Bonne soirée! bisous
M
J'aime beaucoup tes deux cartes et les polices d'écritures des tampons. Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité