Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 décembre 2015

une pochette cadeau!

Bonjour,

j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël avec les êtres qui vous sont proches... J'ai eu cette chance là et j'en suis heureuse! Et quel bonheur de voir mes enfants, près de moi, grandir... Il est vrai que Noël est pour moi un réel bonheur car nous pouvons fêter l'anniversaire de mon grand brun! 14 ans, cette année! Et je l'appelle "mon grand" car il m'a dépassé! Pour celles et ceux qui me connaissent, vous pourriez dire que ce ne n'était pas difficile ;-) lol! En tout cas, je suis fière de lui!

Voilà, ces quelques jours festifs, et en plus synonymes de repos, m'ont fait du bien! Je suis en pleine recherche d'idées sympa pour vous présenter le prochain catalogue saisonnier Stampin'Up! , qui va sortir le 5 janvier 2016!!

Mais en attendant, je vous montre une des pochettes réalisées dans mes derniers ateliers de décembre: 

pochette mur noël coté pochette mur noël

Merci à Delphine, ma filleule et coupine, car c'est elle qui m'a inspirée!

C'est un projet qui a beaucoup plu, grâce aux tampons et aux techniques utilisés en atelier: insta pochette, big shot, embossage, colle de précision, glitter, aquarelle...

Qu'en pensez-vous? Perso, je trouve cette pochette trop mimi!!

Je vous souhaite une bonne semaine, toute en douceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonnes ces petites pochettes...Bonne inspiration...Bises!!
M
Bon que dire sur la taille....rien ;)....quant à cette pochette, j'ai pu la voir en vrai, elle est très jolie.....je te souhaite une belle fin d'année et à bientôt. Gros bisous
S
Trop belle cette pochette avec de la technique. Quand à la taille!!!! ton fils plus grand je m'abstiendrai de commentaire!!!!!;) Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité