Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 décembre 2015

Une bougie et sa boite

Bonjour!

voici une idée cadeau qui ne fait pas grossir!

boite christine1 boite christine3

C'est une bougie avec un beau texte transféré dessus. Et le tout mis dans une boite réalisée avec l'insta boite, et décorée avec des découpes papillons et des glitters! Un petit bout de ruban pour rappeler la couleur des papillons sur le devant de la boite...et voilà!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires que j'aime lire et pour votre visite :-)

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe boite, bravo.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
S
C'est vrai, un cadeau qui ne fait pas grossir et qui dur plus longtemps que des chocolats. Très joli, et continue à nous envoyer des photos de tes créations, comme toi tu aimes nous lire moi j'aime bien regarder tes idées. Bonnes fêtes de fin d'année, et à l'Année prochaine. Bisous.
M
Que c'est joli....un cadeau sans doute bien apprécié en cette période ! Bisous et bons derniers jours de 2015 ;) ! A bientôt
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité