Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
14 février 2016

Bonne saint Valentin!

Bonjour!

Aujourd'hui, plus particulièrement, nous fêtons l'Amour! Mais pour moi, l'amour pour tous ! Son amoureux, ses enfants, sa famille, ses amis... Donc c'est bien une date qui peut être fêtée par tous!

carte saint valentin 2016

J'ai la chance et le bonheur de partager ma vie depuis pas mal d'années avec mon zom... Pour le remercier et lui laisser une trace écrite de mes sentiments, je lui ai fait cette carte, inspirée par le modèle vu chez Valérie Perlin...

J'ai utilisé les nouveautés du catalogue saisonnier (p.38 et 39), de la collection "par-ci par-là". Les tampons viennent du set "jusqu'au bout du monde", le plioir à gaufrage "Grands voyageurs" et les papiers imprimés de la série Design "par-ci par-là", avec de supers motifs tendances, masculins... Comme combo de couleurs, j'ai pris 4 couleurs présentes sur le bloc de papier design: noir, lagon lointain, très vanille et Délice de dijon.

Je suis particulièrement fière de mon interprétation, d'autant plus qu'elle est destinée à l'homme que j'aime....

J'espère qu'elle vous inspire aussi!

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin! Bon dimanche!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te renvoie tout le message d'Amour....Bisous...bon dimanche..
M
Il a du apprécier cette jolie carte...très réussie ! Belle journée et plein de bisous amicaux.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité