Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 novembre 2016

Nouveaux framelits "Forme à coudre" , sets en promotion et commande groupée!

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien!

Nouveau mois, nouvelle promotion!

StitchFramelit_DemoHeader_FR

J'aime quand les choses se présentent ainsi! Surtout quand Stampin'Up! nous propose l'opportunité d'acheter les Framelits Formes à coudre, avant leur sortie officielle dans le catalogue annuel 2017-2018 et bénéficier de 25 % de remise sur des sets de tampons coordonnés et qui sont sont dans les catalogues encours.

"La couture n'est pas seulement une tendance classique, elle illustre aussi la qualité, la précision et l'attention avec laquelle nous créons un projet. Offrir un cadeau reprenant cette tendance montre à quel point la personne est importante pour nous."

Avec les Framelits Formes à coudre (12 poinçons), vous pouvez créer des points dans le papier en quelques secondes, transformant tout projet en une œuvre cousue avec cœur. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : bien que la promotion sur les sets de tampons se termine le 30 novembre, il restera possible d'acheter les Framelits Formes à coudre après cette date.

 

Vous pouvez visualiser la vidéo faite par Stampin'Up! pour montrer plus particulièrement ces nouveaux poinçons

https://youtu.be/MhpovAbU6qE

 

Et voici la liste des tampons concernées par la réduction... en fait j'ai du mal ce matin à copier le lien... Alors pour voir la liste des tampons concernés, cliquer sur l'image ci dessous:

Si vous voulez vous faire plaisir et profiter de cette promotion , je passe une commande groupée lundi 7 novembre 21heures... Conditions habituelles :-)

 

Je vous souhaite une bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité